plus500


Profil & News AIR FRANCE -KLM

06.12.2012 AIR FRANCE - KLM : place avec succès un emprunt obligataire à 5 ans d'un montant de 500 millions d'euros.

Ce communiqué ne constitue pas une offre de titres aux Etats-Unis d`Amérique ou dans tout autre pays. Les obligations ne peuvent être ni offertes ni vendues aux Etats-Unis d`Amérique sans enregistrement ou exemption d`enregistrement conformément au U.S. Securities Act de 1933 tel que modifié. Air France - KLM n`a pas l`intention d`enregistrer l`offre en totalité ou en partie aux Etats-Unis ni de faire une offre au public aux Etats-Unis d`Amérique.

Le 6 décembre 2012

Air France-KLM place avec succès un emprunt obligataire à 5 ans d`un montant de 500 millions d`euros.

Air France-KLM a lancé aujourd`hui une émission obligataire d`un montant de 500 millions d`euros à 5 ans.

Les obligations, d`une valeur nominale de 100.000 euros, portent intérêt à un taux annuel de 6,25%. Le prix d`émission a été fixé à 99,451% de la valeur nominale. L`emprunt sera remboursé au pair en janvier 2018. Les compagnies Air France et KLM sont garantes de cette opération.

L`accueil favorable réservé à cette émission confirme la confiance des investisseurs dans le groupe et les mesures mises en oeuvre dans le cadre de son plan Transform 2015 dont l`objectif est le désendettement du groupe par un retour à la rentabilité.

Cette émission est dirigée par CACIB, HSBC, ING, Natixis, Rabobank et RBS en tant que Chefs de File et Teneurs de Livre Associés.

Emprunt obligataire
HUG#1663168
Source: AIR FRANCE - KLM
Fournisseur: Thomson Reuters ONE (formerly “Hugin”)



 

Copyright  2012   Ernstrade