plus500

Profil & News AIR FRANCE - KLM

13.02.2015  Transavia relie Paris-Orly et Amsterdam

Dès le mois de juin 2015, Transavia proposera une nouvelle liaison entre Paris-Orly et Amsterdam-Schiphol, reliant ainsi ses hubs les plus importants en Europe. Amsterdam deviendra alors la nouvelle capitale européenne majeure à être reliée à l’aéroport d’Orly par Transavia.

A partir de début juin 2015, cette liaison entre Paris-Orly et Amsterdam-Schiphol sera opérée cinq fois par semaine en Boeing 737-800 par Transavia France. En octobre 2015, les fréquences de vols seront étendues à huit par semaine, opérées par Transavia Nederland.

A l’été 2016, l’objectif de Transavia est d’opérer cette liaison au moins douze fois par semaine.

L’ouverture de cette nouvelle liaison s’inscrit dans la stratégie de Transavia, consistant à offrir un vaste réseau vers toutes les grandes villes européennes. Transavia renforce ainsi sa position de lea-der en tant que compagnie aérienne low cost en Europe, se démarquant grâce à son accueil, ses produits et ses innovations digitales.

Cette nouvelle route permettra également de renforcer la position de leader d’Air France-KLM entre la France et les Pays-Bas, avec 12 vols quotidiens proposés par le Groupe entre Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol.

À propos de Transavia

Transavia, membre du groupe Air France-KLM, propose des vols réguliers et charters vers 110 destinations, principalement dans le bassin méditerranéen et l'Afrique du Nord. Aux Pays-Bas, la compagnie aérienne s’envole au départ d’Amsterdam-Schiphol, ainsi que depuis les aéroports régionaux de Rotterdam La Haye, Eindhoven et Groningen Eelde. En France, Transavia opère à partir de Paris, Nantes, Lyon, Strasbourg et Lille.



 

Copyright  2015  Ernstrade