Play The World

29.11.2012 Ingenico et VisaNet Peru déploient les premiers terminaux de paiement 3G d'Amérique latine

Paris – le 29 novembre 2012. Ingenico (Euronext : FR0000125346 - ING), leader mondial des solutions de paiement, annonce le déploiement du nouveau terminal 3G iWL250 en Amérique latine avec VisaNet, organisme acquéreur exclusif de Visa et principal réseau d'acceptation de cartes de crédit et de débit au Pérou.

Les terminaux iWL250 et iWL280 avec la technologie 3G permettent à VisaNet Peru de fournir le meilleur niveau de service à ses clients.

Soucieux de fournir des solutions de paiement sécurisées et des services à valeur ajoutée aux porteurs de cartes et aux marchands, VisaNet Peru affirme son statut de pionnier sur le marché latino-américain avec le lancement de la technologie mobile 3G d'Ingenico.

VisaNet Peru souhaitait améliorer ses opérations de traitement des transactions qui s'appuyaient sur un réseau GPRS (2G) saturé et réduire le temps d'attente pour les clients, améliorant ainsi leur processus de paiement. VisaNet Peru a donc recherché des solutions alternatives s'appuyant sur une technologie de communication de pointe et conformes aux dernières normes de sécurité.

Ingenico a proposé le nouveau iWL250 doté de la technologie 3G HSDPA pour répondre à cette demande et ainsi accroître la fiabilité des communications tout en accélérant les transactions de paiement avec ce terminal certifié PCI PTS 3.x.


Cette nouvelle solution représente une percée technologique qui nous permettra de fournir le meilleur niveau de service aux marchands, à comparer au service médiocre de l’actuel réseau 2G, tout en se conformant aux normes de sécurité les plus strictes. Ingenico propose le premier terminal de paiement « de poche » qui nous permettra d'offrir des solutions et des services nouveaux dans un futur très proche, avec notamment des paiements sans contact », a déclaré Mario Arrus, directeur général de VisaNet Peru.

Nous avons pris acte des problèmes rencontrés par les acquéreurs et les banques en Amérique Latine en raison de la saturation, de la lenteur et du manque de fiabilité des réseaux GPRS actuels. Les terminaux iWL250 et iWL280 dotés de la technologie 3G permettent de résoudre ce problème tout en fournissant à nos clients un terminal sans fil plus compact et sécurisé », a ajouté Marcus Vendrúscolo, Directeur du marketing et du développement commercial d'Ingenico Amérique latine.

Copyright  2012 Ernstrade.com
Avertissement légal - Contact Webmaster - Partenaires