plus500

CODE FR0000062804 - ALM

Alpha M.O.S. (Euronext Paris, compartiment C, ISIN : FR0000062804-ALM), spécialiste de la numérisation de l’odorat, du goût et de la vue, est leader mondial de la fabrication de nez, langue et œil électroniques à usage industriel. Créé en 1993 par Jean-Christophe MIFSUD, Alpha M.O.S. est implantée au Japon, en Chine et aux Etats-Unis et détient un parc de plus de 2.000 instruments installés à travers le monde.
Pour plus d’informations : www.alpha-mos.com

http://www.alpha-mos.com


08.09.2015 Le ministère de l’agriculture argentin s’équipe des instruments Alpha MOS pour instaurer un contrôle qualité national des produits carnés

12.08.2014 ALPHA M.O.S. PRÉPARE SON AUGMENTATION DE CAPITAL

Alpha M.O.S. (Paris:ALM), société d’instrumentation analytique spécialisée dans l’analyse sensorielle de l’odeur, du goût et de la vision, prévoit une augmentation de capital dont la réalisation doit intervenir d'ici fin octobre 2014, sous réserve des conditions usuelles dont l'obtention du visa de l'Autorité des marchés financiers sur le prospectus qui sera établi à cette occasion. L’opération sera garantie par la famille de Kerhor, actionnaire historique d'Alpha M.O.S., ainsi que par la société cotée DMS, leader français dans le développement, la conception et la fabrication de systèmes d’imagerie dédiés à la radiologie numérique et conventionnelle ainsi qu’à l’ostéodensitométrie.

L'ensemble des actionnaires d'Alpha M.O.S. pourra participer à cette opération qui marquera une nouvelle étape très prometteuse pour la société. En effet, cette dernière a profité de sa procédure de redressement judiciaire, engagée fin 2013, pour redéfinir les lignes directrices de sa stratégie en vue de développements portant en particulier sur le potentiel considérable de ses technologies dans les micro-capteurs. Dans ce sens, un rapprochement d'Alpha M.O.S. et de DMS, dont les activités sont très complémentaires, devrait permettre aux deux sociétés de réaliser de nombreuses synergies opérationnelles tout en catalysant leur potentiel de développement, en particulier vers le diagnostic médical non invasif pour le « point of care » dans les cliniques et établissements hospitaliers ainsi que pour la « santé connectée » par mobile, tablettes, etc., deux tendances majeures offrant des perspectives significatives dans le futur.

Le calendrier, le prix et les modalités de l'augmentation de capital d'Alpha M.O.S. seront précisés ultérieurement notamment dans le prospectus devant être soumis au visa de l’Autorité des marchés financiers, qui en décrira les caractéristiques.

A propos d’Alpha M.O.S. - http://www.alpha-mos.com

Alpha M.O.S. (Euronext Paris, compartiment C, ISIN : FR0000062804 - ALM), spécialiste de la numérisation de l’odorat, du goût et de la vue, est leader mondial de la fabrication de nez, langue et oeil électroniques à usage industriel. Créé en 1993 par Jean-Christophe Mifsud, Alpha M.O.S. est implanté au Japon, en Chine et aux Etats-Unis et détient un parc de plus de 2 000 instruments installés à travers le monde.

A propos de Diagnostic Medical Systems - http://www.dms.com

DMS (Euronext Paris, compartiment C, ISIN : FR0000063224 - DGM), leader français dans le développement, la conception et la fabrication de systèmes d’imagerie dédiés à la radiologie numérique et conventionnelle ainsi qu’à l’ostéodensitométrie.

La stratégie du groupe, principalement axée sur l’innovation technologique, lui permet d’offrir une gamme complète de systèmes d’imagerie médicale. Sa présence sur l’ensemble des continents grâce à un réseau de plus de 120 distributeurs nationaux, de filiales et de joint-ventures, lui apporte une dimension internationale.

Les produits de DMS s’adressent aux hôpitaux, aux cliniques, aux radiologues et aux médecins spécialistes utilisant des outils de diagnostic (rhumatologues, orthopédistes, gynécologues, etc.).



Alpha M.O.S.
Yannick Authie, +33 (0)5 62 47 53 80
Responsable administratif et financier - Groupe
ou
DMS
Jean-Paul Ansel, +33 (0)4 67 50 49 00
Président Directeur Général
ou
Actus Finance
Mathieu Omnes, +33 (0)1 72 74 81 87
Relations Investisseurs pour DMS

Source: ALPHA MOS SA
Fournisseur: BusinessWire



12.08.2011 Alpha M.O.S. : Chiffre d’affaires des 9 premiers mois : + 19,7 % 

28 Juillet 2011: Succès de l’augmentation de capital par émission d’ABSA - Levée de 1,5 millions d’euros

26/07/05 Chiffre d’affaires des neuf premiers mois 2004/2005 Résultat du 1er semestre

Source Alpha-Mos.com

Copyright  2015  Ernstrade.com