Accueil Ernstrade Bourse Actualite Stock

plus500

CODE FR0000072894 - CA

CAST, pionnier et leader mondial des logiciels d’Application Intelligence, fournit les métriques et l’information dont les managers informatiques ont besoin pour mieux mesurer, contrôler et sans cesse améliorer la qualité technique des applications logicielles et la performance des équipes de développement de par le monde. Fondée en 1990, CAST a aidé plus de 650 grands comptes internationaux à améliorer la satisfaction utilisateur, réduire les risques en production, et réduire les couts de maintenance des applications. CAST est cotée sur le compartiment C d’Eurolist Paris (Euronext : CAS) et a équipé de nombreuses sociétés des Fortune 2000, au travers d’un réseau global de bureaux en Europe et aux USA.

http://www.castsoftware.com



16.06.2016 Generali GmbH retient CAST pour contrôler la qualité de ses développements applicatifs et améliorer sa productivité

Le deuxième plus grand groupe d’assurance du marché allemand utilise la plateforme d’analyse logicielle de CAST dans un but d’amélioration continue de la qualité de ses services applicatifs.

Paris, le 16 juin 2016 - CAST, le pionnier et leader mondial de l’analyse et de la mesure des logiciels, annonce que Generali Deutschland Informatik Services GmbH (GDIS), s’équipe de sa solution CAST Application Intelligence Platform (CAST AIP). Le contrat signé en février 2016 répond au besoin du groupe GDIS d'automatiser le processus de mesure de ses développements applicatifs pour accompagner sa stratégie axée sur la qualité, la performance et l’innovation de ses services.

Avec plus de 750 employés et environ 325 millions € de chiffre d’affaires, Generali Deutschland Informatik Services GmbH est non seulement l’entité IT de Generali en Allemagne, deuxième plus grand groupe d’assurance du marché allemand mais également l'un des fournisseurs de services informatiques sur ce marché.

Fort de son expérience d’analyse manuelle des points de fonction, dans le but de mesurer le nombre de fonctionnalités élémentaires d’une application, Generali Deutschland Informatik Services a décidé d'intensifier son programme en utilisant une solution automatisée, qui permet de mesurer le nombre de points de fonctions embarqués dans une transaction. Grâce à la Platforme d’Application Intelligence de CAST (AIP), le groupe GDIS va un cran plus loin, en intégrant la notion de la mesure de la productivité pondérée par le risque (ou « risk-adjusted productivity » selon les analystes), et couvre leurs sept applications principales et mobilise environ 250 développeurs.

« En mettant en œuvre la Platform d’Application Intelligence de CAST (AIP), nous avons trouvé une solution unique pour contrôler la qualité et la performance de nos systèmes métiers les plus critiques. L’utilisation de la norme « Points de fonctions automatiques » (Automated FP) de l’OMG, nous apporte une bien meilleure visibilité sur la productivité, ainsi que le coût et la qualité des développements. CAST va nous permettre de livrer des applications plus rapidement, d’une qualité meilleure et à moindre coût tout en améliorant la satisfaction client, la flexibilité et le temps de mise sur le marché », a déclaré Joachim Schwartz, Head of Architecture and Test Management, chez Generali Deutschland Informatik Services.

« Travailler étroitement avec l'un des principaux fournisseurs IT dans le secteur de l’assurance en Allemagne ayant un tel niveau d’expertise IT, est un avantage concurrentiel pour CAST sur le marché. Par la mesure de la productivité de ses applications stratégiques, CAST AIP permet au groupe de renforcer son efficacité et de fait de fournir à ses clients des services applicatifs plus fiables et plus performants », commente Gregg Blatt, EVP, Worldwide Field Operations chez CAST.

À propos de Generali Deutschland Informatik Services GmbH

Generali Deutschland Informatik Services GmbH (GDIS) est le fournisseur IT de Generali en Allemagne, deuxième plus grand groupe d’assurance du marché allemand. Le groupe GDIS assure les services IT pour toutes les filiales du groupe à Aix-la-Chapelle et Hambourg. Les solutions GDIS sont utilisées par plus de 40,000 personnes quotidiennement, leurs produits, structures et services IT, sont novateurs et pionniers dans le marché de l'assurance.

À propos de CAST

CAST est le pionnier et leader mondial de l’analyse et de la mesure des applications, avec près de 120 millions d’euros investis en R&D. CAST apporte une visibilité objective et sans précédent pour mesurer la performance et piloter efficacement les activités de développement, de maintenance et de sourcing. Plus de 250 grandes entreprises font confiance à CAST pour prévenir les risques et les interruptions de service tout en réduisant les couts de développement IT. CAST est partie intégrante des process de delivery et de maintenance des plus importantes SSII mondiales.

Fondée en 1990, CAST est cotée sur NYSE-Euronext (Euronext : CAS.PA) et cible les grandes entreprises où l’IT est au cœur du métier et les institutions publiques du monde entier. CAST est présent en Europe, sur le continent américain et en Inde.

Web: http://www.castsoftware.com
Blog: http://blog.castsoftware.com
Twitter: http://www.twitter.com/onquality

 

PR Contact:

Daria Sainani
D.Sainani@castsoftware.com




13.04.2015 CAST Résultats annuels 2014: Résultat Opérationnel en forte progression


Copyright  2015   Ernstrade.com