Accueil Ernstrade Bourse

CODE FR0000076861 - EOS COMPARTIMENT C

Acteos (ex-Datatronic) est une société de services informatiques spécialisée dans la gestion de la chaîne logistique (SCM).

http://www.acteos.com


Rapport financier semestriel 2017 (PDF)
Communiqué résultat 1 er semestre 2017
(PDF)
Chiffre d’affaires du 1er semestre 2017 (PDF)

10.05.2016 ACTEOS RENFORCE SES INVESTISSEMENTS EN ALLEMAGNE

Acteos (NYSE Euronext Compartiment C), le 10 Mai 2016 - Acteos, éditeur et intégrateur de solutions Supply Chain, annonce une augmentation de ses investissements en Allemagne. Une croissance qui se traduira par l’ouverture de nouveau site à Duisbourg. Présent en Allemagne, depuis 16 ans, le groupe entend tirer profit de cette position stratégique pour : consolider son offre Supply Chain Management et étendre son rayonnement aux marchés de l’Europe du Nord et de l’Est.
UNE POLITIQUE D’INVESTISSEMENT EUROPEEN

Porté par de bons résultats en Allemagne, animé par la volonté de consolider ses positions dans le nord du pays et de conquérir les marchés d’Europe du Nord, Acteos a décidé l’ouverture d’un deuxième site en Rhénanie Westphalie.

Après Munich, porte d’entrée pour adresser l’Allemagne du Sud et l’Europe de l’Est, Acteos franchit une étape supplémentaire de son développement à l’international. « Cet engagement répond à une stratégie d’expansion sur le marché intérieur de l’Union européenne. En consolidant nos investissements sur le territoire, sans pour autant réduire nos engagements par ailleurs, nous proposerons à nos 350 clients allemands, sur le segment de la mobilité et du Field Service Management, l’intégralité de notre offre SCM (TMS, WMS, FPS, Bi & Analytics) », explique Joseph Felfeli, président directeur-général et fondateur d’Acteos.

Acteos dispose désormais de trois sites opérationnels : Roubaix, Munich et Duisbourg, pour mieux servir toute l’Europe

AUDACE

Si aujourd’hui, l’essentiel des ressources humaines est concentré à Munich, le groupe dispose déjà de cinq collaborateurs à Duisbourg. Acteos envisage d’ores et déjà de développer le site en renforçant les effectifs et en mutualisant les ressources sur le territoire.

Résultat : au travers de ces deux sites, Acteos renforce son action commerciale et intensifie ses coopérations en R&D avec les centres de recherche basés en Bavière et en Rhénanie Westphalie.







Copyright  2017  Ernstrade.com