Accueil Ernstrade Bourse Actualite Stock

plus500

CODE FR0000035818 - ESK


À propos d’Esker
Esker est un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des documents en mode Cloud.
Parce que l’utilisation du papier pénalise encore trop les entreprises, Esker leur permet de dématérialiser leurs processus de gestion afin d’en améliorer l’efficacité et la visibilité et d’en réduire le coût (commandes d’achats, factures fournisseurs, commandes clients, factures clients, réclamations clients, recouvrement).
Avec un chiffre d’affaires de 66,0 millions d’euros en 2016, dont 77% issus de ses solutions Cloud, Esker se positionne comme le 19ème éditeur de logiciels français (classement Truffle 100 France 2016) et le 3ème en région Rhône-Alpes (Top 250 EY des éditeurs de logiciels Rhône-Alpes 2015). Présent en Amérique du Nord, en Europe et en Asie/Pacifique, Esker réalise 61% de son chiffre d'affaires à l’international, dont 42% aux Etats-Unis.
Esker est cotée sur Alternext à Paris (Code ISIN FR0000035818) et bénéficie du label d’entreprise innovante décerné par bpifrance (N° 3684151/1).

http://www.esker.fr/



LOWRY SOLUTIONS DIVISE PAR 2,5 SON DSO GRÂCE AU CRM DE RECOUVREMENT TERMSYNC D’ESKER
 
Lyon – le 23 janvier 2017 — Lowry Solutions, société américaine leader en collecte de données pour la mobilité d’entreprise, a choisi Esker et son CRM de recouvrement TermSync pour automatiser son processus de recouvrement. TermSync a permis à Lowry Solutions de supprimer les tâches manuelles à faible valeur ajoutée, d’augmenter la productivité et la visibilité à chaque étape du processus et ainsi de diviser par 2,5 son délai de recouvrement des créances clients (DSO*).

Directement connectée à son ERP Entreprise 21, TermSync répond parfaitement aux besoins de Lowry Solutions qui cherchait à centraliser ses données de facturation clients. Auparavant, Lowry Solutions utilisait principalement des tableaux Excel et des notes manuscrites, ce qui rendait non seulement le processus inefficace et lent, mais offrait également peu de visibilité en termes de suivi des comptes clients, litiges et performances.

Après avoir étudié plusieurs propositions, le choix de Lowry Solutions s’est porté sur la solution TermSync d’Esker, pour sa facilité de mise en place et d’utilisation.

Supprimer les tâches manuelles grâce au CRM de recouvrement

Depuis la mise en place de TermSync, Lowry Solutions a réalisé de nombreux bénéfices :

Meilleure productivité grâce à la centralisation des contacts, des données de comptes et des factures clients,
Visibilité accrue grâce aux rapports et indicateurs de performance (balance âgée, délai de recouvrement, analyse des causes de retard...),
Réduction du DSO de 23 jours à 9,4 jours
« TermSync apporte de la valeur ajoutée dans le travail de nos équipes qui ont une vision rapide des tâches à effectuer, au lieu de rechercher et filtrer manuellement les documents à traiter. Les bénéfices de ce CRM vont au-delà du processus de recouvrement. TermSync améliore aussi la collaboration et les échanges entre services grâce à la possibilité d’assigner et de suivre des tâches à d’autres fonctions que les comptables » Mark Muehlenbeck, Directeur Financier de Lowry Solutions.

* Days Sales Outstanding : délai moyen de recouvrement des créances clients


À propos de Lowry Solutions

Lowry Solutions, société américaine basée à Brighton dans le Michigan, est un fournisseur de solutions de mobilité d'entreprise et de technologie AIDC (Identification automatique et de capture des données) dans divers domaines d’application ciblant des secteurs d'activité variés. Fondée en 1974, Lowry Solutions met en place des innovations technologiques dans tous les Etats-Unis. Avec plus de 10 000 clients, la société est devenue le premier fournisseur de solutions de mobilité d'entreprise et intégrateur de systèmes AIDC spécialisé dans les codes-barres, les produits RFID-EPC, la biométrie et les solutions de gestion d'actifs.

Copyright  2017   Ernstrade.com