Accueil Ernstrade Bourse Actualite Stock

plus500

CODE FR0000045023 - GNG compartiment C
Indice: Midcac - Next Prime - SBF SM

Ginger est un groupe d'ingénierie spécialisé dans les secteurs du BTP, de l'environnement et des télécommunications

En 2013, les activités du groupe Ginger ont été scindées.
Les activités liées à l’Ingénierie sont aujourd’hui affiliées à Grontmij    Les activités liées à l’Expertise sont aujourd’hui affiliées à Ginger CEBTP
Grontmij    GINGER CEBTP
Retrouvez-nous t sur ce lien : http://www.grontmij.fr/   
Retrouvez-nous  sur ce lien : www.groupe-cebtp.com

http://www.gingergroupe.com


25.05.2016 Ginger CEBTP acquiert Burgeap axé sur le développement durable

Dans le but d'étendre ses compétences dans l'ingénierie et l'expertise technique sur le plan environnemental en France, le spécialiste dans l'ingénierie des sols et des matériaux de construction Ginger CEBTP acquiert le bureau d'ingénieurs spécialisé dans l'étude, la maîtrise d'œuvre et la surveillance environnementale, Burgeap (voir lien ci-dessous). Particulièrement orienté à l'international (siège localisé dans les Hauts-de-Seine), celui-ci dispose de 400 collaborateurs et affiche un chiffre d'affaires de 42 MEuros. Pour autant en France, il axe ses services sur la dépollution de sites et sur l'hydrogéologie. L'énergie, la gestion de l'eau, des sols et de l'air, le traitement des déchets, le conseil et l'élaboration de dossiers réglementaires pour les collectivités publiques et les entreprises privées font, par extension, partie de ses compétences.

Après deux acquisitions réalisées en 2015 (V-Scan et Modeliris), 2016 est donc une année charnière pour Ginger CEBTP qui poursuit sa stratégie de croissance. Son objectif est d'ailleurs de doubler son chiffre d'affaires d'ici 2020, actuellement de 105 MEuros; et de s'affirmer comme un groupe d'ingénierie intégré et indépendant au service des acteurs de la construction et de l'aménagement du territoire.


Source Gingergroupe.com

Copyright 2016  Ernstrade.com