Accueil Ernstrade Bourse Actualite Stock
 
CODE FR0004026250 - BOB Indice:SBF120 - Euronext 150 - IT.CAC 50

SAP Business Objects offre un vaste portefeuille d'outils et d'applications conçus pour vous aider à améliorer les performances de votre entreprise en reliant les personnes, les informations et les activités au sein de réseaux d'entreprise

http://www.sap.com


03/10/06 BUSINESS OBJECTS ANNONCE LA REALISATION DE L’ACQUISITION D’ARMSTRONG LAING LIMITED
Cette acquisition ajoute au portefeuille de logiciels de gestion de la performance d’entreprise de Business Objects des solutions de gestion de la rentabilité et de calcul des coûts par activité
SAN JOSE (Californie) et PARIS, le 2 octobre 2006 – Business Objects (Nasdaq : BOBJ ; Euronext Paris ISIN code : FR0004026250 - BOB), le leader mondial des solutions de Business Intelligence (BI), annonce qu’il a finalisé l’acquisition de la société non-cotée Armstrong
Laing Limited (ALG Software), un des principaux éditeurs de solutions de gestion de la rentabilité et de calcul des coûts par activité.

07/07/06 BUSINESS OBJECTS ANNONCE SES RESULTATS PRELIMINAIRES POUR LE DEUXIEME TRIMESTRE 2006
San José, Californie ; PARIS, France – 6 juillet 2006 – Business Objects (Nasdaq : BOBJ; Euronext Paris code ISIN FR0004026250 - BOB), le leader mondial des solutions de business intelligence, annonce aujourd’hui ses résultats préliminaires pour le deuxième trimestre, clos le 30 juin 2006.
Le chiffre d’affaires total du deuxième trimestre 2006 devrait être compris entre 287 et 291 millions de dollars, soit entre 116 et 118 millions de dollars pour les ventes de licences et entre 171 et 173 millions de dollars pour les services. Les estimations précédemment fournies par la société le 26 avril 2006 prévoyaient un chiffre d’affaires compris entre 295 et 300 millions de dollars pour le trimestre.
Le résultat net dilué par action du deuxième trimestre devrait s’établir entre 0,05 et 0,08 dollar en normes comptables américaines (« normes US GAAP »), et entre 0,25 et 0,28 dollar en base “non GAAP”. Les précédentes estimations de la société pour le deuxième trimestre (publiées le 26 avril 2006) faisaient état d’une estimation de résultat net dilué par action compris entre 0,10 et 0,13 dollars en normes US GAAP et entre 0,30 et 0,33 dollar en base “non GAAP”. “Nous sommes déçus par notre performance trimestrielle,” a déclaré John Schwarz, Directeur Général de Business Objects. “Malgré un chiffre d’affaires total en hausse par rapport à l’an
passé, les ventes de licences sont inférieures à nos attentes. Ceci s’explique en partie par un nombre moins élevé de signatures de grands contrats. De plus, l’Europe et l’Asie-Pacifique vont enregistrer un chiffre d’affaires en deçà de celui de l’année précédente, pesant, en termes relatifs, sur la croissance de la zone des Amériques.”
“Nous continuons à être confiants dans le potentiel du marché de la business intelligence, qui recèle de nombreuses opportunités pour notre société, nos produits et nos services, et nous entendons tirer les leçons de ce trimestre pour améliorer notre performance future. ”
Business Objects prévoit de publier ses résultats du deuxième trimestre 2006 et de faire un point sur la tendance de son activité le 26 juillet 2006.

30/05/06 BUSINESS OBJECTS PERMET AUX CLIENTS SAP DE MIEUX COMPRENDRE LES INFORMATIONS CRUCIALES DE LEUR ENTREPRISE
BusinessObjects XI Release 2 Built for SAP® offre une vue unique des informations stockées dans SAP R/3®, SAP NetWeaver® BI et autres sources de données PARIS – 30 mai, 2006 – Business Objects (Nasdaq: BOBJ; Euronext Paris ISIN code FR0004026250 - BOB), le leader mondial des solutions de business intelligence, a annoncé aujourd’hui lors de la conférence SAPPHIRE® ’06 la disponibilité générale de BusinessObjectsTMXI Release 2 Built for SAP® Solutions . Basée sur la plate-forme de business intelligence la plus performante du marché, celle de Business Objects, cette solution offre aux clients une vue intégrée de leur activité en fournissant aux utilisateurs un accès rapide et fiable aux données de SAP R/3®, mySAP™ ERP et SAP NetWeaver® Business Intelligence (SAP
NetWeaver® BI), ainsi que d’applications non-SAP.

09/02/06 BUSINESS OBJECTS ACQUIERT FIRSTLOGIC, INC.
Business Objects ajoute la qualité d’information aux capacités de sa plateforme de business intelligence, produit leader sur son secteur, et renforce son offre de gestion de l’information d’entreprise « EIM »
SAN JOSE, Californie, et PARIS, France – Le 8 février 2006 – Business Objects (Nasdaq: BOBJ ; Euronext Paris, code ISIN : FR0004026250 - BOB), le leader mondial des solutions de business intelligence (BI), annonce aujourd’hui avoir conclu un accord
définitif pour l’acquisition de la société non cotée Firstlogic, Inc. (« FirstLogic »), un fournisseur mondial de solutions et de services dans le domaine de la qualité d’information d’entreprise. Cette nouvelle technologie, dont l’acquisition s’inscrit dansla stratégie EIM (enterprise information management « EIM » -- gestion de l’information d’entreprise) de Business Objects, permettra aux clients de Business Objects de bénéficier d’une vision d’ensemble cohérente de leur activité et d’améliorer la fiabilité de l’information requise et utilisée pour la prise de meilleures décisions. Elle favorisera aussi une mise en conformité rapide avec les diverses réglementations.
L’acquisition sera entièrement réglée en numéraire pour un montant d’environ 69 millions de dollars américains et sera comptabilisée selon la méthode dite du coût d’acquisition (« purchase method of accounting »). Cette transaction devrait avoir un impact positif sur les résultats de Business Objects en 2006 base pro forma, mais négatif sur les résultats établis selon les normes comptables américaines « US.GAAP », en raison de frais non récurrents et des ajustements liés à la comptabilisation selon la méthode dite du coût d’acquisition. L’acquisition reste soumise à l’approbation des autorités règlementaires ainsi qu’à d’autres conditions et formalités d’usage. Elle devrait être finalisée au cours du deuxième trimestre 2006.


Souce france.businessobjects.com

Copyright  2016 Ernstrade.com